dimanche 2 décembre 2012

Bonnet , Black Berry



Il est  trop beau le portable et le bonnet  !!!!

8 commentaires:

  1. Trop stylé le bonnet et le portable :)

    RépondreSupprimer
  2. mettez plus top des bonnets carhartt les fifounettes j en ai un je le preterai a ma soeur qui votre amie et qui est l une des fifounette;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es Maissan celle qui s appelle "jean Luc "

      Supprimer
  3. Bonjour nous faisons parti de Julie et nous devons faire un interwee sue un blog et nous sommes tombées sur le votre !!! Alors je vous donne le questionnaire et vous répondez si vous voulez ???

    C est comment d avoir un blog ?

    Il y a beaucoup de visiteur ?

    Est ce que vous le conseillerer à d autre fille ou garçon de votre ?


    Signer : vos prénoms

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1.oui c'est asser compliquer mais quand on a terminé tout
      les préparatif il ne manque plus qua mettre des post et tout
      le ceci cela...:)

      2.oui nous sommes très contente d avoir autant de visiteur:
      environ 2645 vue mais nous ne pouvons pas donné un nombre
      exacte car cela change tout le temps.(rire)

      3.idem:)

      Supprimer
  4. Bonjour,Voici les réponses :

    Avoir un blog c'est un peu compliqué car ça prend beaucoup de temps a le créer
    Il faut aussi mettre le plus de posts pour avoir plus de visiteurs

    2.oui nous avons assez de visiteurs en ce moment

    3.Comme tout activités sur internet,il faut être accompagné d'un adulte

    RépondreSupprimer
  5. Nous somme 2 a avoir repondu et je croi que il n y aura que nous 2!

    RépondreSupprimer
  6. Juste...je minterresse au comentaire de ce blog et je nai pas
    compris la question 3 vous pouvez expliquer?

    RépondreSupprimer

Lâche ton com's ;)