jeudi 6 décembre 2012

quel est votre style?


QUEL EST VOTRE STYLE?

vous êtes plutôt rose bonbon,princesse et tout et tout...

plutôt notre style,nike,slim,tee shirt eleven paris...

ou alors clou partout et tout et tout...

Dite nous votre style et on pourrat peut etre vous aidé!

12 commentaires:

  1. je ne crios pas mais je suis votre plus grande fan je m habille mieu que vous bande de coucou stupide

    jean luc delarue du cimetiere da cote

    RépondreSupprimer
  2. Euh...je les connais elles s'habille beaucoup mieux que toi je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh désolé on pensez que tu étais un inconnu
      maintenant qu'on sait qui tu es !!
      :)
      bisous

      Supprimer
  3. moi aussi je les connait elles sont super sumpas et elles s'habille super ben alors c'est toi le stupide

    RépondreSupprimer
  4. Sa sert a rien de mettre a onyme si tu veut qu on voyent quetu t appele jen luc delaru (meme si tout le monde c que c faux)

    RépondreSupprimer
  5. de toute façon on sait que tu ne t'appelle pas jean luc

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    J adore votre blog et je voulais que vous m aidiez à devenir comme vous car je suis une intello et je suis au collège en 4ème et tout ce moque de moi

    Aidez moi !!!¡¡¡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Tout d'abord si tu veux être comme nous il faut que tu t'habille comme nous c'est à dire les habits qu'on a mis sur le blog
      Puis adopte un comportement assez cool, n'essaie pas trop d'être la plus forte en cours
      Tu verras tout iras mieux !!

      Supprimer
  7. C est encore moi je voulais vous dire comment vous avez fait pour pour crée un blog et est ce que on peut faire d une sorte de bande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour créer un blog il faut aller sur blogger
      Tu n'est pas obligé d'avoir une bande

      Supprimer

Lâche ton com's ;)