vendredi 7 décembre 2012

Les 3 copines

Salut a tous ,
je veux vous présenter un livre super cool :)
LES 3 COPINES !!
résumé:
C'est l'histoire d'une fille qui part en Internat
elle est fille de star et n'a pas du tout envis de partir ! elle veux rester chez elle !
Mais elle tente de s'échapper mai n'y arrive pas .
Puis , elle rencontre 2 copines très gentille .
Pourrons - t-elles les  convaincre de ne pas s'échapper ????

4 commentaires:

  1. je suis la quatrieme copine du club des fifounettes moumougouulougoulousisimarimariscroulouboudou

    de bouboulina
    je suis un robot
    je m apelle momo momo
    j habite au 156 rue momo
    a albi
    je viens de la momo compagnie

    de bouboulina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour momo de la momo companie je suis la cinquieme copine je m'appelle marienska et je vien de pologne
      bizou bizou les fifounettes
      JE VOUS AIME

      Supprimer

Lâche ton com's ;)