samedi 15 décembre 2012

Pour avoir bien chaud cet hiver!!!!

Comme vous le savais tous nous sommes en hiver et il fait déjà assez froid .
Mais rien n'empêche d'être à la mode ;donc nous pouvons vous donnez des
conseils pour être à la mode en pas cher en plus!
On va commencer de la tête jusqu'au pied :

        Sur la tête on va plutôt mettre un bonnet mais lesquels?

nous proposons:

     - Un bonnet avec pompon (voir ci-dessous )

             

    -Un bonnet en loose (voir ci-dessous)




  -Un bonnet classic (voir ci-dessous)



                                     

                                       Pour le cou :

       -Echarpe mise façon foulard (voir ci-dessous)



     
       -Echarpe mise normalement (voir ci-dessous)

   


                      pour le buste :


           -manteau avec fourrure (voir ci-dessous)


           


                   pour les jambe:


      -un jean tout simplement!!!


   

    -Un short avec des collants


     


                          Pour les chaussures :                (surtout pas de moonbouts (si vous voulez être à la mode))



                     -Des bottes\bottines


                  


                   -basket(mais pas tout le temps)nike blazer



             


   Voila on espère que ça vous plait !!!

             

7 commentaires:

  1. c'est vrai que sa a l'air d’être à la mode!!:)
    je peut apeupré m'abiller comme sa !

    RépondreSupprimer
  2. Ouai le bonnet il est pas mal. Et je kiffe votre blog!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je kiff les bottine clouté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est trop beau
      Moi j'en ai des bottes cloutée

      Supprimer
  4. Elle est Blazer trop Swag (enfin pas trop hein mdr)

    RépondreSupprimer

Lâche ton com's ;)